mercredi 17 septembre 2008

alerte!

alors ça je n'en reviens pas.Je vais sur les blogs et quoi? une page pub est attachée à l'un d'entre eux. je vous le donne en mille: il faut y aller, vous ne serez pas décu. Mes cheveux s'en dressent sur ma tête. C'est moi ou je n'ai pas bien lu . Je vous laisse découvrir et expliquez moi....

"http://html.usagc.org/step1landing_fra.html?afk=ApmFRfra">

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à utiliser ton lien..

FD-Labaroline a dit…

Ouais ouais, il revient souvent celui-là, jamais arrivée à savoir si c'était du lard ou du cochon... à vomir, en tous cas, sur le fond comme sur la forme. 1er com chez toi mais je viens souvent en douce (lectrice souricette de l'ombre !)

Anonyme a dit…

Comme, j'ai deux mains gauches, je n'arrive pes à ouvrir ton lien...

Anonyme a dit…

Je n'ai pas réussi à voir ce dont tu parlais :-/


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction