dimanche 27 juillet 2008

Espace réservé à Mélimélodit


Certaine que le censeur ne s'en prendra pas à MON ESPACE , j'invite les bloggers qui désirent laisser un com après être allé sur le blog de Mélimélodit, à le faire ici. En effet, Méli, n'a fait que dénoncer un injustice dont elle est la victime.Suite à cela, elle a du supprimer son article et les commentaires. Pendant plusieurs jours nous ne pourrons plus commenter chez elle . Ce soutien et ses posts sont censurés par sa famille qui décide de porter plainte pour diffamation. Méli, je t'en gage à venir t'exprimer ici et vous tous à la soutenir encore. Ma grande, il va falloir que tu te battes vraiment ce coup-ci et que tu n'ai plus d'états d'âmes! On sort l'artillerie lourde?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Meli, ce qui t'arrive est arrivé à toutes les copines blogueuses qui étaient restées sur 20six... cette plateforme est vraiment devenue n'importe quoi. Fait comme les autres, rejoins nous sur Hautetfort ou même Blogspot comme Marie ici. Bises à vous deux.

Anonyme a dit…

C'est quoi cette histoire de censure ?
C'est à cause de "soeur fâchée" ?
(rappeler à Melimelodit que "l'obligation alimentaire" n'est légale qu'entre parents et enfants, pas entre frères et soeurs).
En revanche, lui rappeler aussi que la captation d'héritage est mal vue par la loi...

Anonyme a dit…

Ah zut je suis passée ici d'abord sans avoir été lire là-bas... raison de plus pour écrire ailleurs Meli. C'est quoi cette famille ?

Anonyme a dit…

Je propose de laisser Méli tranquille. Elle se battra, elle trouvera un avocat et même si je suis fauchée on peut tous se cotiser pour l'aider...

bricol-girl a dit…

Je ne suis au courant de rien mais je suis contre toutes les censures, alors je soutiens....

Anonyme a dit…

Merci à tous, pour l'instant la menace de l'avocat n'a pas été mise à exécution, l'injonction était si lundi tout n'est pas enlevé...
Je suis fatiguée de toutes ces histoires et je n'ai pas envie d'avoir en plus à me battre pour ça, j'ai fait au plus simple.
Heureusement mes tdc sont rentrés hier soir et j'ai eu deux tonnes de tendresse.
Merci marie de TOUT ce que tu fais pour moi.

Anonyme a dit…

Je suis de tout coeur avec elle. Rien qu'à lire la liste de signataires, c'est du costaud !!!

Bises à toi.

madame arthur a dit…

Méli, je m'eporte vite tu sais! Alors voilà, grand fils m'a dit que tu ne risquais rien. les avocats font ce qu'on leur dit de faire. dans tes articles il n'a aucun nom, donc aucun diffamation . Soeur fâchée ne peut rien faire. Un blog peut-être considéré comme une fiction. Tu peux remettre les coms et le reste!par contre défend toi mainteant, assez rigolé. Tu vas voir l'aide juriddique et tu ne paieras rien du tout, bats toi au moins pour les TDC, c'est dur mais il te faut être courageuse pour eux et ne pas laisser tomber.

Jean-louis Bony a dit…

Meli je te soutiens, suis les conseils avisés de Marie et profites en pour quitter 20six! Bises à vous 5!!

Anonyme a dit…

Ben je vois qu'ici il y a du soutien ici alors un grand merci. J'ai un stock de bataille à mener en ce moment. La première est de tenir le coup face à mes difficultés financières. Les tdc sont revenus hier soir. Grâce à l'aide de sœurette courage et de quelqu'un d'autre j'ai pu payer ma facture de gaz et je le récupèrerai mercredi si tout va bien.Ca fera du bien de retrouver le confort minimum. Je ne remercierai jamais assez mes "anges gardiennes".
Le comportement de sœur fâchée et de son mari sont si petits.
Je ne m'engagerai pas dans un bataille judiciaire si on ne me provoque pas car ce n'est pas vital. Je dois me concentrer sur l'équilibre à garder avec les tdc.
Quant à changer d'hébergeur, j'y ai pensé hier soir, mais sérieusement est-ce le plus urgent. Là ou ailleurs, on arrive toujours à communiquer. Et quand Madame Arthur s'en mêle...

La souris noire a dit…

Cocotte on va discuter de tout ça tranquillement j'espère, il y a de ces combats qui font aussi partie de l'équilibre je pense. Bisous à toi et bon courage.

Anonyme a dit…

On peut revenir commenter, une semaine c'est bon je vais pas non plus me taire trop longtemps


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction