dimanche 27 juillet 2008

de toutes petites choses


Les vacances! Mon esprit est au repos...Du moins je voudrais bien. Quelques concerts de plus...et puis départ pour la Côte Basque. Thalasso...: là je dois dire que c'est le pied. Je n'aurais pas pu me payer ça, mais ma maman que j'ai encore, m'a récompensée d'avoir bien travaillé.....si, si, c'est vrai! Bon , moi, j'aime bien me faire papouiller, et bien c'est raté! Les machines font tout! les vrais gens ne font qu'appuyer sur des boutons. Si on veut des papouilles toutes douces et tout ça, c'est beaucoup plus cher! Moi je suis la cliente de base. En toute mauvaise conscience j'ai accepté cette dépense déraisonnable. N'empêche qu'il y a une sacré frime là- dedans! Vas-y la super bagnole de sport que je sais même pas la marque, vas-y les espadrilles à 70 euros la paire que t'as les mêmes à Carrefour à 3 euros. Vas-y l'espace muscu, fitness que mes grosses fesses elles vont me foutre la honte si j'y vais parce que la dedans t'as que des chébrans de ché' pas où qui s'la pète! Hou que je suis acide moi!ET même pas je parle bien!
Je me demande pourquoi en ce moment je suis toujours dans des endroits dans lesquels je n'ai rien à faire à côtoyer des gens à qui je n'ai rien à dire. Peut-être pour m'assurer de ma vraie place? La meilleure que j'ai faite reste encore une sortie en boite après un concert....Après avoir sautillé 30 mn, je suis repartie chez moi, un peu mal à l'aise...Bah, il faut peut-être être un peu superficielle de temps en temps?
En tout cas j'ai la peau toute douce.....Cet article montre que ma vie intérieure avoisine le vide intersidéral, Aïe la déprime s'approche.

3 commentaires:

heure-bleue a dit…

Je veux aller en Thalasso même si les gens sont très bobos...

Africa_delice a dit…

La thalasso c'est mon rève (ma petite maman tordue y a même rencontré charles Pasqua!) mais ce que tu en dis ne me tente guère... Viens donc passer un weekend à Paris pour te changer les idées, qu'en penses-tu..?

la méli-mélo a dit…

Ce n'est pas partout comme ça. Quand j'y suis allée en juin, je ne me suis pas sentie dans ce genre d'ambiance. Il est vrai que je n'ai pas posé un orteil dans la salle de gym. Un bon moyen d'éviter les musclés de la connerie. Celà dépend peut-être aussi des périodes.
moi aussi j'ai regretté que les massages soit fait par des jets. Je rêvais de mains sur moi. Bon mais c'était cadeau alors je ne pouvais pas en demander trop.

«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction