dimanche 29 juin 2008

visiter le mmamatilee blog



Voilà j'essaye de reprendre l'écriture à deux mains de ce blog. J'ai découvert que Cécile avait continué et mis une galerie de photos. Je vous invite à y aller et à laisser des coms. On se sentira moins seules! Prévenez tout les autres bloggers , on se retrouve chez MAMATILEE et on fait la fête par com. Et si vous avez envie d'aller à Marrakech, allez voir Cécile, vraiment vous ferez une rencontre dont vous ne sortirez pas indemne.
(non ce n'est pas une pub pour une agence de voyage!!!!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie, j'ai l'impression que tu n'as pas lu attentivement ma note.

Je ne dénigre pas du tout l'Ecole Publique (qui m'a fait ce que je suis...).
Au pire je regrette que ceux qui y sont allés si longtemps n'aient pas retenu ce qu'on y enseigne.

Anonyme a dit…

J'irai visiter ce blog, c'est promis dès que la vie me laissera du temps...

Anonyme a dit…

Merci, merci pour ton long message de réconfort qui, crois-moi, a fait mouche! Je vais beaucoup mieux depuis ;-) Je file visiter mmamatilee! Bises

Anonyme a dit…

j'irai sûrement, sur le blog, pas à Marrakech !! Quand mes yeux voudront me fichent un peu plus la paix !!

Anonyme a dit…

Promis... dès que Heure-bleue l'aura fait!
Bizatwa,
M'ados*


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction