vendredi 27 juin 2008

Ce que j'écoute en ce moment


Pour moi c'est l'heure de foutre à la poubelle
Mon cœur en bois et pour de bon,
C'est le crâne serti d'étincelles
Que je viens donner ma démission.
Allez les oiseaux de mon corps,
Fermez vos belles gueules à passion
Les accidents d'amour à la pelle
Ne m'ont pas toujours donné raison
Tais-toi mon cœur. _ Je ne te reconnais pas
Moi j’connais seulement celui qui s’emballe
Mais un beau jour comme ça tu te lève
Avec une idée à la con
Fouiller souvenirs et les rêves
Dans la poubelle à passion
J’ai des fissures
Dans mes chaussures
C’est à coups sur
Mon cœur de pierre
Qui me fait des tremblements de terre
Tais-toi mon cœur
Dionysos ( la mécanique du coeur)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a écris ça, lors d'un séjour dans ses vignes !!!
Bonne journée !!

Anonyme a dit…

N'écoute pas trop quand même... ;-)

Anonyme a dit…

J'ai été un peu, beaucoup, laconnique... Pardonne-moi, ça ne va pas fort en ce moment, et en plus j'avais trop vite lu ce très beau texte... Bises d'été

Anonyme a dit…

Tu as écrit comme tu respirais mais ici c'est un etouffement terrible et en cela puissament beau..

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
madame arthur a dit…

Patriarch: j'aime tes pieds sur terre!
Africa: j'espère que tu t'accroches, ne te laisse pas tomber
Thea: heureuse de te revoir! Un coup de blues, encore une fois! Respirons.


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction