Alors que beaucoup de communes ont voté à gauche la mienne se retrouve à droite. Divers droite qu'ils disent . "Dans divers droite , il y a divers et il y a droite". On a laissé tombé l'étiquette UMP et on a oublié de la ramasser?
Ici c'est un vote sanction qui a eu lieu. Le premier tour a donné gagnant le PS et la liste de la nouvelle gauche (verts et divers!)étaient au coude à coude, la liste de droite arrivait en 3eme position. Mais voilà que notre maire sortant n'a pas entendu sa population. Il s'est représenté aux cantonales les verts au 2eme tour ont aussi présenté leur candidat. Résultat la candidate divers droite fait doublon cantonales et municipales. Ce soir c'était la tristesse car vraiment le score desdeux partis de gauche était supérieur à celui de la droite? Ce soir c'est la défaite de la gauche et non pas la victoire de la droite . Nous avions tant de beaux projets....Ce qui nous attend et dans la droite ligne de notre gouvernement...haro sur la culture (entre autre), quant à notre comité de sans papiers et à la pérénistion des parainages républicains, je crains le pire. Décidément il fait mauvais en ce moment!
dimanche 16 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction
7 commentaires:
Chez nous tout est à gauche, il n'y a même plus un conseiller général de droite, les 2 derniers viennent de passer à gauche.
A force de vouloir compter ces voix, c'est ce qui arrive parfois !!
Triste oui... C'est pareil chez moi: la gauche en tète au premier tour et paf! la droite au second...
On n'a pas sorti le champagne...
Bises Marie
tristesse ce matin, des collègues étaient impliqués sur la liste de gauche...on y croyait vraiment
Ici aussi on garde la droite, mais quand même le nain on dirait qu'il a pris une claque dans la gueule. Ok il va pas changer de chemin pour ça.
Malgré la victoire très nette de la gauche, notre Dieu Vivant a décidé de continuer ses réformes si populaires !!!
Dommage que tes pérégrinations n'aient pas continué... Nous aurions pu boire un thé au Bistrot 69!
Notre Dieu vivant, Heure bleue, a des chaussettes dans les oreilles... mdr
Enregistrer un commentaire