jeudi 6 mars 2008


Un petit bonjour à tous en passant: j'ai trop tiré sur la corde me voilà en maladie...Je n'arrive plus trop à écrire, je me repose et je reviens vous voir. Bisous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne gardes pas de Merveille mais tu bosses énormèment. Baisers d'une fatiguée à une autre fatiguée..

Anonyme a dit…

repose toi bien,voilà ce qui arrive en travaillant plus, pour.....gagner peu. (Sourires !!)

Bises comme médicaments !!!

madame arthur a dit…

70euros par mois si je réussis...ça vaut le coup de se mettre la santé en l'air non?
Hélas pas de Merveille, j'ai hâte mais mes oiseaux ne sont pas pressés!

Anonyme a dit…

Tu te reposes toujours ? Ou tu as repris le chemin de tes écoliers ?
Prends soin de toi.

Anonyme a dit…

Une bise et un bon repos..

moi gros rhume itoo..
;-)


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction