lundi 18 février 2008

tagué qu'elle m'a dit Arielle

Bon assez bossé ce soir. Arielle m'annonce qu'elle m'a tagué. Je viens juste d'apprendre qu'il faut donc parler de six choses inavouables....je ne vais pas faire une confession ce ne serait pas drôle. Alors voyons....
1 Je traine et ne suis jamais concentrée très longtemps, résultat je travaille toujours dans l'urgence.
2 Je ne passe jamais l'aspirateur, je déteste ça...alors je laisse faire les autres en disant que j'ai autre chose à faire.
3 Je suce encore mon pouce et j'adore ça!
4 Plus j'aime les gens moins je leur donne de nouvelles et je ne sais pas pourquoi.
5 Je suis incapable de ne manger qu'une partie de la tablette de chocolat, il me la faut toute entière et gare si on m'en demande un bout, d'ailleurs je l'a fait disparaitre tout de suite.
6 Je suis entière et ne peux vivre que dans la passion des évènements de la vie, le calme m'ennuie.
Bon il faut donc que je tague 4 autres personnes: alors a vous Mélimélo, Heure-bleue, Ange -étrange et mon cher Africa si timide.

10 commentaires:

anakin a dit…

Heureux de ne pas avoir été alptaggué !

Anonyme a dit…

Taguée dit-elle... sourires!
A moi donc... Well...
1 Question chocolat, pareil! Sauf que je fais un régime...
2 Entier oui dans mes amitiés, me réservant toutefois mon petit salon de solitude.
3 Beaucoup de calme, parfois dans l'urgence aussi...
4 Très fidéle et mémoire d'éléphant...
5 Cœur fragile, sensible
6 Toutes les passions sont bonnes à essayer...

Anonyme a dit…

C'est pas sympa mais je vais jouer le jeu, je n'aime pas non plus passer l'aspirateur..

Anonyme a dit…

eh bien voilà encore une tagguée !! Eh bien tu en as des qualités !!!!!!!!!!

;-)

Anonyme a dit…

Encore une femme qui n'aime pas faire le ménage ...tout fout le camp ! Lol !

Jalk a dit…

Ah HA ! Je l'avais deviné pour l'aspirateur ! Ca m'a prit une bonne vingtaine d'année, mais j'en étais sûr !

madame arthur a dit…

Jalk : fils indigne!

Anonyme a dit…

C'est ici qu'on avoue l'inavouable ? Personnellement je n'ai honte de rien, je ne vois pas...
1 Moi aussi le chocolat Marie je le mange à la plaque e non au carré... Mais alors je trouve que ça n'a rien d'inavouable.
alors je refais un 1 pour avouer ici que quand je suis chez moi et que je me lève tôt je veux dire avant neuf heures, je branche la deux et je regarde "Amour Gloire et beauté" pour savoir si Brooke et Bidge sont ensemble où s'il est revenu avec cette conne de Taylor...
2. J'adore entrer dans les églises et chanter des cantiques dans ma salle de bain. Pour une hatée, je sais ça le fait pas.
3 . Je me suis tapée pas mal de mec de droite, mais c'était avant 2007, je crois que maintenant je ne pourrais plus, je verrais la tête du nain à la place ...
4. J'ai toujours suivi le conseil de notre prof de philo de terminale, la masturbation ne rend pas sourd c'est sûr.
5. J'adore essuyer mes crottes de nez n'import'où..
Bonus : parfois j'achète Gala.

Finalement en cherchant un peu...
Bisous

Anonyme a dit…

J'ai mis le temps mais je l'ai enfin fait...

Anonyme a dit…

sympa d'avoir joué le jeu !
bon w end à toi
arielle


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction