jeudi 1 novembre 2007

Encore quelques répétitions et.....

Et voilà, c'est pour bientôt....Je vous invite. Vous venez?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop loin !! Mais je suis sûr que tu nous conteras ! Ciao et bonne journée. :*

Anonyme a dit…

J'irais avec plaisir mais Morlaix c'est pas la porte à côté...

Anonyme a dit…

La pression va commencer à monter. Bon signe.
T'inquiète, tu n'es pas toute seule. Même si de loin. Je penserai à toi.
Pour ne pas faillir à la tradition, je te dis officiel et amicalement : M E R D E. :=)

Anonyme a dit…

Tu fais quoi toi dans cette histoire, tu chantes, tu mets en scène, tu es spectatrice,je sais plus. De tout coeur avec toi, et comme mes doigts sont tous croisés pour moi je les croise aussi pour toi.

Anonyme a dit…

Millexcuses, j'ai envoyé mon com'demerde beaucoup trop tôt. Pas grave tu peux le garder.
j'ai cherché dans les textes de Durringer,
http://www.theatre-traduction.net/text256.html
Mais méliméle a raison : c'est pas ton nom sur le flyer. (avec...) (quoique ?)
(T'es pas opbligée de répondre. Garder le mystèèère).

madame arthur a dit…

Alors ...La souris Noire c'est votre humble bloggueuse, elle chante, les textes sont dits par la comédienne véronique Nivot. L'idée est de moi. J'avais vu le spectacle avec Judith Magre et je l'avais trouvé vraiment bien. J'ai pensé qu'on pouvait faire un mix avec des chansons de Gréco, Moreau, Joyet, Brel... et voilà le travail!

Anonyme a dit…

fiiouu, Judith Magre... pointure.
(Va falloir s'arracher, là, les filles) ;=)

madame arthur a dit…

oui, La Judith ne supporte pas la comparaison, il fallait faire quelque chose de différent.


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction