mardi 30 octobre 2007

hacker


Je me suis fais "hacker"! Comment? Je n'en sais rien. Drôle d'impression..."l'oeil était dans la tombe et regardait...."Que s'est il passé? Pourquoi moi? Message menaçant concernant ma vie privée: "tout sera dévoilé"...Mes amis prévenus par le corbeau sur leur boîte m'ont appelé. Je me sens mal, tout de suite, j'ai accusé l'ogre. Après presque deux ans, c'est encore à lui que je pense quand je reçois des coups que je ne peux identifier. Je me croyais plus solide. J'ai mis en place tant de barrières entre mes idées fixes et la raison. Est ce une façon détournée qu'a mon esprit de le faire revivre dans mon présent? Mon garçon me dit que des messages comme ça il en reçoit et que ça ne lui fait pas peur. Moi je suis outrée de voir avec quelle facilité, on peut pénétrer dans les boites mail. Le but est atteint: faire peur, mettre mal à l'aise. Dans quelques semaines ça ira mieux, pour l'instant, j'ai la nausée. Je fais subir à toute la famille mon état, ma culpabilité. Difficile de se tenir debout. Tant pis n'est ce pas , il faut que j'assume cette histoire et ses conséquences.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

On reçoit tous des mails étranges, il suffit de ne pas lire lorsqu'on ne connait l'expéditeur...

Anonyme a dit…

Il faut relativiser !

madame arthur a dit…

C'est certain , mais quelquefoiça remue jusque dans la montre!

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas... parles-en, décris le(s) mail(s) reçu(s), ceux envoyés à tes contacts... nous sommes sans doute des dizaines dans ton cas, dont l'histoire ne nous amène pas à prendre ce "hack" au sérieux.

Anonyme a dit…

Si au moins tu pouvais avoir l'adresse de sa boite à lettres, nous pourrions alors, tous ensemble, lui rendre sa monnaie !!
;-)

Anonyme a dit…

Shit !
Mais l'humour de l'illustration dit que tu as des réserves (de présence d'esprit). cool.

Anonyme a dit…

Te bile pas trop, je ne pense pas que ces petits malins soient très courageux, ils prennent au hasard histoire de faire psychotes les gens.

madame arthur a dit…

Merci à vous pour ces mots apaisants. J'ai effectivement, patriarch, la boite mail, que j'imagine fictive de ce triste sire, mais je ne vais pas "crocher" dedans sinon cela signifie qu'il a gagné au jeu de la peur.


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction