samedi 15 septembre 2007


J'avais envie d'afficher cette photo, c'est un endroit magnifique . J'ai emprunté la route proche presque tous les jours pendant deux ans pour aller bosser. Les saisons en changent les couleurs et la lumière n'est jamais la même. C'est somptueux. Je veux souvent m'en aller où il fait chaud, là où "les cigales crissent et jouent des castagnettes sur leur abdomen" et puis ....il suffit de poser les yeux sur cet endroit et tout est remis en question. J'ai eu envie de vous le montrer cet hideux Château du Taureau qui ne gâche même pas le paysage, parce que tout à l'heure j'ai lu un post d'Heure Bleue parlant du manque d'air pur. Alors voilà, je lui en envoie un peu. Ici les enfants s'enrhument aussi, mais c'est le vent marin qui en est responsable. Je n'ai pas envie de parler de pollution, bien sûr, qu'il y en a, mais un autre jour aujourd'hui...juste du ciel bleu, des ajoncs, les mûres que l'on ramasse et la mer qui roule les galets.....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

sourires... Marie

je propose un pont aerien .. ou le train.. pour qu'Heure bleue vienne chez nous.. je suis sûre qu'ensuite Paris elle n'en voudrait plus..

bise douces sous ce petit crachin..

Anonyme a dit…

Et pourtant j'aime ma ville, ses musées, ses jardins, je crois que j'aime même son manque de silence mais je supporte de moins en moins les voitures...

Anonyme a dit…

marie, superbeau. Le fort du Taureau c'est le pitchoune détail gris sur son riquiqui îlot au fond ? Bof... y'a pire.
Heure-bleue devrait être une adepte du velib, alors. C'est la folie du vélo à paris depuis la rentrée.

Bernie a dit…

Bonjour Marie,

Mais cette photo ressemble à mes souvenirs de Bréhat...me tromperai-je ?...
Merci pour ton passage plein de gaieté et d'enthousiasme.
Qu'il est bon d'avoir des fans...

Bernie qui anime le blog communautaire des ados en fin de vie

P.S.: tu peux me retrouver plus facilement sur notre blog à l'adresse suivante :
http://scribe2044.over-blog.fr

Anonyme a dit…

Hummm j'irai bien y faire un saut dans ce petit coin de paradis...

madame arthur a dit…

Venez donc qu'on fasse une maxi rencontre!

"Manman" d'ados a dit…

Superbe photo! C'est joli, tout de même, l'Île Saint-Louis...

Bernie a dit…

Madame Arthur a dit...
Venez donc qu'on fasse une maxi rencontre!

16 septembre 2007 14:12
******

Bien voilà une belle invitation pour le printemps prochain...J'espère qu'il y de grands espaces chez toi, pour cette mega fête.
Bernie

Anonyme a dit…

Je prends un peu d'air pur en passant!


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction