jeudi 6 septembre 2007

Avis aux acros de mélimelo


Depuis 15 jours Meli ne peux plus blogger, elle se prend le tête avec numéricable . Elle espère résoudre ça mais...c'est long!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais pas !! Bonne journée à toi !

Anonyme a dit…

> eh ben faut aller voir quand on connaît pas, les voyages forment la jeunesse.

Ca m'a étonné de voir le blog de mêlimèle intact quand il y a eu le crash général sur 20.six en août.
(voir >L'homme où figure dans les com's un mail d'excuses du patron de 20.six). Certains blogueurs ont déménagé ailleurs depuis. Ca a un rapport ?

madame arthur a dit…

je ne suis pas sûre. Quand je suis passée la voir en aôut, elle était en pleine réinstallation du net chez elle, et ça ne fonctionnait pas terrible...alors là je pense qu'il y a eu un super quizz!

Anonyme a dit…

aïe aïe aïe, c' est dans l'air. Tout est mou en ce moment, des amis qui ont des catas perso, des quizz techniconet ailleurs, des crashes et des fuites, et j'ai l'intestin patraque. Vivement l'été.

Anonyme a dit…

marie, excuse-moi de n'avoir répondu que tardivement à ton com' émouvant chez moi (mort des parents) -j'étais absent depuis lundi. Je t'ai laissé le titre d'un petit bouquin à lire qui peut t'aider à doucement te préparer au pire. (Hé, t'as pas d'adresse mail ?)

madame arthur a dit…

si si: marielasouris@wanadoo.fr
Merci pour ton passage et ton conseil de lecture. Je cours sur ton blog . Pov'testin qui va mal: "ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque"


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction