vendredi 10 août 2007

festival des arts dans la rue


Enfin du monde dans cette ville qui semble endormie! Hier des milliers de persinnes déambulait dans la rue en quête d'un spectacle. Il y en avait partout, de la danse, du chant, du théâtre! Beaucoup de bon et de qualité! Il se passe quelque chose enfin! Vu: une compagnie Chilienne reprenant Richard III de Sheakspeare avec des masques, "la patriotico interesante", une autre compagnie de fous géniaux "les 3 points de suspension" magnifique de drôlerie , d'intelligence et de talents. "générik vapeur", emmenant une foule de plus de 3OOO personnes à travers les rues de la ville pour une déambulation de caricature d'hommes politiques en campagne". La foule ne m'a pas fait peur contrairement aux fêtes de Bayonne. Les gens n'étaient pas là pour boire. Il est certain que la densité au m2 était moindre! La preuve j'ai même retrouvé l'ogre dans tout ce monde...Coup d'oeil en coin, on ne se connait plus. Je me suis sentie mieux, j'ai retrouvé mon cadre et mon rôle de femme et de mère. Demain nous partons pour le pays de George Sand et je retrouverai mes deux sorciers de la forêt. J'espère que Méli viendra me voir, nous nous sommes vues à Bordeaux mais nous ne nous sommes pas dit grand chose. J'ai trouvé cet arrêt agréable Méli, j'espère qu'on se retrouvera bientôt!

2 commentaires:

la méli-mélo a dit…

Oui, Marie, t'inquiète, on se retrouvera. Il est vrai que l'arrêt était bref et qu'on était pas très entre nous. Mais ce fut un bon moment tout de même. on pourra chatter un peu quand tu voudras, pour l'instant c'est les seuls moments tranquilles.

Anonyme a dit…

Je vois que tu passes de bonnes vacances ! Tant mieux :*


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction