lundi 20 août 2007

C'est reparti!

C'est reparti! Je me suis boustée en me voyant sur les photos des vacances: l'horreur. Je ne me reconnais pas. En un an depuis cette histoire avec l'ogre j'ai pris 12kg. Depuis une semaine je me reprends en main. Pas question de rester comme ça! Analyse de sang, endocrinologue,régime et prochainement psy. Reste qu'il faudrait que je bouge un peu plus. A la maison, je m'emporte après fifille qui a une sacrée dose d'indifférence face à mes coups de gueule. J'ai du mal à me mettre au travail, j'aime ce que je fais mais cette formation avec tout ce baratin m'ennuie, j'ai du mal à jouer le jeu du pédago-langage. J'aime la liberté de composer mon enseignement comme je l'entends et ne pas passer du temps à rédiger des fiches de préparation pour des inspecteurs...A part ça , c'est reparti pour les répétitions, on ajoute une chanson, on en enlève une. Je voudrais que l'homme se remette à composer pour moi. J'aime ses mots et sa musique. En attendant, il faut trouver les endroits ou se produire. Ce sera plus difficile qu'avant , car les chansons sont à textes et je vois mal faire ça dans les bars., de plus, j'ai décidé de jouer avec une autre comédienne qui dira les textes de Durringer. Je ne me vois pas apprendre ça en plus. Il y a aussi "les misérables" à remettre en scène, je n'ai rien fait et ça sent le roussi . L'ogre a tellement occupé mon esprit qu'il n'est plus resté beaucoup de temps pour autre chose. C'est la rentrée!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Prends ton temps, trop se presser n'est aussi pas très bon. Et puis les kilos.... c'est pas toujours désagréable ;-)
Bonne journée :*

@parça a dit…

Les kg... LE problème feminin par excellence :)
Bon courage pour cette rentrée qui s'annonce chargée. Et merci pour tes passages sur mon blog, c'est toujours un plaisir de les lire. A bientôt.

Anonyme a dit…

Courage pour la rentrée, les kilos ça va, ça vient, j'ai pris 10 bons kilos avec les corticoïdes, j'envisage de les arrêter...

madame arthur a dit…

Merci de vos encouragements, je me sens un peu superficielle de parler de ça, mais il arrive un moment où le corps dit: stop bobo!!


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction