jeudi 5 avril 2007

Sur le départ


Addict, accro,fondue,dépendante...de ce nouveau moyen d'aller vers vous et vers moi? C'est elle qui le dit! Elle a peut-être raison, sans doute même. Envie d'ailleurs, d'échanges plus lointains, de bouteilles à la mer recueillies. Mais aussi apprendre à écrire à haute voix, le malheur, la honte aussi, la colère, la peur. L'honnêteté d'ennoncer ce qui trouble, boulverse, bouscule, là je n'y suis pas encore. On n'écrit jamais pour soi, je crois, écrire c'est communiquer. Bientôt, j'espère pouvoir écrire l'indiscible, raconter ce qui s'est réellement passé avec l'ogre, poser ma tête fatiguée, mon amour laminé, sans envie d'être jugée mais peut-être aidée, y voir plus clair certainement. En attendant, je tourne autour du pot! Demain je pars à Prague avec la Chorale des lycéens, donc pendant une semaine pas de com. Je survivrai Méli sais-tu? En attendant bagages à faire. Que mettre dans cette fichue valise pour être à la fois équipée et élégante (;)) ? Bon on va plutôt faire confort . L'élégance se sera pour l'opéra, où nous ne pouvons entrer qu'extrèmement bien habiller. Noeud pap' obligatoire pour les garçons! On va s'amuser à voir nos lycéens habillés comme des pingouins. Alors je vous dit à bientôt chers tous.

Message pour thea_o_: On pourra peut-être se voir? notre trio se produit au musée de la marine à Brest le 19/o5, je viens de l'apprendre ( au programme chanson du bagne)

3 commentaires:

thea_O a dit…

Sourires Marie..
j'ai Bien noté..

Madame Arthur a dit…

Sourires à toi thea .Peut-être une occasion de nous rencontrer ? Je n'ai pas fait de com sur tes images mais je le ferai avant de partir. C'est vrai que c'est une belle bouffée d'air et les photos sont vraiment belles. Sont-elles de toi?

thea_O a dit…

vi vi...
:-)
Tu as mon mail si tu passes par contact sur mon blog...

«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction