lundi 12 mars 2007

Mon petit grand ou mon grand petit

HIIIIIIIIIIIIII! Demain la prunelle de mes yeux, la cerise sur le gâteau, la crème dans mon café passe son CAPES. WOUAHHHHHHHH qu'il est grand le petit de sa mamamamama. Je deviens gâteuse. Il y a pourtant bien longtemps que je ne lui nettoie plus son petit cucul (hou la! Pas de mauvaises interprétations!). le voilà mon grand qui est pourtant parti de la maison depuis longtemps, il a la trouille ce soir et moi je le regarde et j'ai peur aussi. C'est tout con d'autant plus qu'il veut faire l'artissss et pas le prof . Il veut se prouver qqchose, il veut me prouver qqchose et je n'aime pas ça. Il n'a rien à me prouver, juste à vivre heureux. N'empêche qu'on a la trouille quand même. Alors ce n'est pas aussi facile que ça à analyser. Les efforts qu'il a fait, l'avenir, le regard du reste de la famille malgrè tout, tout ça fait de la tension. Et puis c'est le moment où l'on choisit: vivre son rêve ou être dans la raison . Le regret ou le saut dans l'inconnu? Allez mon gars vas-y! Je suis avec toi et je t'aime pour ce que tu es. On s'en fout des autres comme on a toujours fait nous deux. Les autres qui disent que je suis une mère juive parce qu'on rigole ensemble, parcequ'on s"engueule, parce qu'il y a des portes qui claquent et aussi des bras qui se tendent, les autres, mon grand je les emmerde.

1 commentaire:

la méli-mélo a dit…

Alooooooooors ???!!!!?????


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction