lundi 8 décembre 2008

Au poste, d'autres moustaches m'ont dit, Au poste, "Ah ! mon ami, C'est vous le chanteur vagabond ? On va vous enfermer... oui, votre compte est bon."


Régime policier depuis que notre Prez Nicolas Ier est au pouvoir aidé par ses sbires Heurtefeu et consorts, notre patrie "des droits de l'homme" est mise à rude épreuve: descente dans les écoles, contrôle de pièces d'identité à tout va, la police qui joue les cow-boys....On ne peut que constater.....alors oui c'est le moment de s'engager et de prendre position. notre résistance est là dans les soutiens aux démunis, sans papiers et autres mouvements de défense. Je me moque pas mal d'être prise en photo et fichée. la dernière en date: dans notre ville même: notre mairesse UMP, a catalogué notre groupe de musiciens de: "soutien de la gauche radicale" et a refusé de faire appel à nous pour des animations de Noël. M'en fous de toute façon je vais pas mettre un bonnet pour faire la conne dans la rue...faut pas me prendre pour Annie Cordy non plus. Et bien si parce que j'ai chanté pour des sans papiers , je suis une dangereuse agitatrice , j'assume et je n'irai pas faire la pompom girl au marché de Noël! On a sa fierté tout de même!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai été catalogué comme agitateur toute ma vie active, et je suis allé aussi en salle de police (2 fois).
J'en ris, car ça te fait une bonne renommée chez les ouvriers, plus ils m'emmerdaient, plus les gars suivaient. Mais ce n'était pas la même époque, les gars en avaient encore !!!

Anonyme a dit…

Juste révolte! Te voilà cataloguée agitatrice, qui dit mieux? Bises

Anonyme a dit…

Dis donc, c'est quoi cette injonction "au poste", ça t'a concernée?? Donne-nous des nouvelles!! Bises

Anonyme a dit…

Je suis cataloguée depuis longtemps contre dangeureuse gauchiste et je m'en moque, je soutiens qui je veux et quand je veux...


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction