dimanche 23 novembre 2008

les jours passent et je n'écris pas. Pensant que ce que je peux dire est bien inutile et pourtant...comme le contact avec les autres me manquent. je m'économise , me cache . ...Ces jours qui passent m'obsèdent, je vis , respire chaque jour qui se lève comme un jour de naissance. Et chaque soir , je me couche ayant du mal à m'endormir. Les idées fixes sont là, m'attendent...je m'écroule de fatigue pourtant...Tout cela est bien infantile. C'est le propre de l'Homme de vieillir et disparaître, j'ai du mal à lâcher-prise et pourtant que n'ai-je pas fait pour y parvenir? Tout m'est lourd, le travail, les spectacles à monter. Est ce l'âge,celui des hormones?!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

non, c'est pas l'âge, il faut aussi, de temps en temps, prendre son temps et lâcher du lest !!!!

Nous ne sommes que machine et donc pas infatigable !!!!

Bonne semaine et fais relaxe en tout !!!

Anonyme a dit…

non, c'est pas l'âge, il faut aussi, de temps en temps, prendre son temps et lâcher du lest !!!!

Nous ne sommes que machine et donc pas infatigable !!!!

Bonne semaine et fais relaxe en tout !!!

Anonyme a dit…

C'est pas l'âge, c'est le stress, c'est ce gouvernement qui fait des promesses et met des batons dans les roues de ceux qui veulent agir...

eveline Gallet a dit…

On essaie de trouver des raisons... peut-être juste faire le gros dos et laisser le temps adoucir ce qu'il assassine


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction