mardi 8 avril 2008

s'enfoncer doucement

Donc comme le dit le lapin d'Alice pas le temps pas le temps....
Il n'empêche que juste un mot pour vous dire que je subis en ce moment des pressions fortes sur mon lieu de travail . Assez pour affirmer que c'est du harcèlement : Mon cher directeur m'a menacé d'écrire sur mon dossier administratif des choses pouvant nuir au passage de mon examen, il m'a demandé de lire mon mémoire pour savoir ce que je pouvais raconter sur la segpa. Je ne vais pas bien, j'ai prévenu mon conseiller pédagogique qui m'affirme qu'il ne peut rien faire. Là c'est difficile, si je fais intervenir le syndicat ce sera la guerre. Ce mec est un néfaste, incompétent. J'ai tant à faire pour la préparation de cet exam que je ne parviens pas à réagir correctement. Allez au mlit ça ira mieux demain.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Espérons que la nuit aura porté conseils! Et que tu y auras puisé du courage pour affronter ce néfaste bonhomme - je ne suis pas certain que la guerre soit une solution pour ton mémoire mais si tu dois en arriver là, nous te soutenons à fond.

Anonyme a dit…

Il y avait tout de même plus de soutient parmi les compagnons !!

Tiens une bise en viatique !!!!

Anonyme a dit…

Marie le syndicat doit t'aider, et je suis certaine que même si tu ne veut pas entamer une guerre tu dois les contacter. Faut pas laisser les cons jouer avec leurs petits pouvoirs de merde. C'est le genre de truc qui m'écœure. Je me joins à Vic pour t'apporter mon soutien. On se parle sur msn cette semaine si tu veux.

Anonyme a dit…

"Ce mec est un néfaste, incompétent."

Un con pétant...

ma fille est en Segpa, je sais le boulot que vous faîtes...

Merci!

Anonyme a dit…

Courage, courage!! Bats-toi !!!!

Anonyme a dit…

Courage ma belle, des baisers de soutiens...


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction