jeudi 27 mars 2008

Pas toujours se plaindre ou merci juillev


Alors voilà: je suis passée sur le blog de Juillev. Elle a passé quelques semaines au Népal et a laissé quelques photos apéritives et puis une adresse que je m'empresse de vous communiquer. Après un petit tour sur ce site, j'espère que vous en reviendrez heureux...en tout cas moi, ça m'a fait cet effet. Non seulement elle est une peintre de talent mais elle est une photographe qui traduit formidablement ses émotions. Alors si vous voulez respirer un peu et vous détendre je vous recommande:http://picasaweb.google.fr/evelinegallet/NepalSelection

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Marie! Heureuse que tu m'aide à faire partager mes émotions!

Anonyme a dit…

quelles magnifiques photos!! Merci pour le lien !!

Anonyme a dit…

Le genre de destination qui me fait rêver...!
On y va, Marie? Bises

madame arthur a dit…

Tout le bonheur est pour moi Juillev!
Je suis contente de pouvoir partager le plaisir d'un voyage immobile avec toi Patriarch!
Cher Africa, je te suis.

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas?? :-)

Anonyme a dit…

Marie, tu as un mail quelque part..? (Pas trouvé comment t'écrire!)

La souris noire a dit…

pour Africa et on supprime: marielasouris@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

C'est noté, tu peux effacer! ;-)
A bientôt


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction