dimanche 30 décembre 2007

madame Arthur a le bonheur de vous faire part de la naissance de...


Eh bien voilà: le blog de La Souris Noire est né! Si vous voulez vous y rendre, vous pouvez le trouver dans mes liens. La Souris c'est le nom de scène de Madame Arthur...mmm! Un peu compliqué tout ça! Pour l'instant, ne figure que l'historique du groupe et puis sa raison d'être. Si vous y allez vous pourrez entendre des extraits de ce que nous faisons. Le disque date un peu mais c'est dans cette veine que nous travaillons. Je l'avais déjà écrit dans un article précédent, dans le dernier spectacle, il n'y a qu'une seule chanson de notre composition, les autres sont des reprises de Juliette Gréco, Jacques Brel, Jeanne Moreau? Bernard Joyet... Je ne sais pas encore ce que j'écrirai sur ce blog....certainement nos dates de représentations et quelques brèves de répétitions....

12 commentaires:

Anonyme a dit…

rien à voir avec ta note:
Heure-Bleue a intérêt à être sensible à la versification cabotine.
Il y a deux millions de femmes battues en France.
Si elle ne veut pas qu'il y en ait une de plus...
Non mais !

Anonyme a dit…

Je vois que tu es très intrégrée dans ce travail. C'est bien et sûrement formidable.

Bonne fin d'année.

Anonyme a dit…

Meuh non je ne te fais pas la tête.

Ce n'est pas à toi que je faisais allusion mais à...m...j'ai failli le dire.

Anonyme a dit…

PS: Pas du tout irritant le blog de Mme Arthur.
Juste un détail, peux-tu paramétrer de sorte qu'on puisse avoir la note ET le commentaire sur le même écran (quand on veut vérifier quelque chose dans le texte initial on est obligé d'abandonner le commentaire et de le recommencer.

madame arthur a dit…

Je ne sais pas faire ça! Je vais demander à grand fils des conseils et j'essaierai. Vos désirs sont des ordres mon cher Goût!

Anonyme a dit…

Bonne année madame Arthur et surtout ne te laisse avoir parle Goût c'est un manipulateur de grande classe...

Anonyme a dit…

Bonne année 2008 j'avais déjà fait un tour sur La souris mais je n'ai pas encore écouté.
Il est exigeant ce "Gout des autres", il veut pas un wisky pur malt aussi ?

Anonyme a dit…

voilà une façon fort agréable de commencer l'année, "la souris noire", ce nom me rappelle fort "la souris déglinguée", de jolis souvenirs.....

Anonyme a dit…

Ca alors... Donc, ton pseudo te vient bien de la grande, de l'immense Yvette...
Un mot pour mon cher Goût, qui a tendance à ne rien trouver au sien... En haut, à gauche de la fenêtre des commentaires, juste à côté du nombre d'iceux, il y a un lien : afficher le message d'origine...

La souris noire a dit…

Bonne année à tous! Merci d'être passé me voir! Merci m'ados de prendre ma défense! C'est vrai heure-bleue que le goût peut me manipuler facilement, j'ai toujours peur de me tromper, alors ce n'est pas difficile. Hello méli, tu cros que le goût apprécierai même un Whisky? Ne serait ce pas une faute de goût bien sûr!Alors tu as connu la souris déglinguée passagère? ça fait un moment dis donc, tout cela ne nous rajeunit pas.Avec tout ces "mecs" qui veillent sur moi,, j'ai intérêt à me tenir à carreaux Patriarch tu ne crois pas?

Africa_delice a dit…

Bonne année chère Souris! Ah Gréco... quelle femme! Je pense à toi aussi, merci pour ton réconfort :-)

Anonyme a dit…

De retour mon cher Africa...Quel plaisir de te revoir parmi nous.


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction