lundi 19 novembre 2007

ça fait peur!

Pas grand chose à dire mais beaucoup à lire, allez y voir et dites moi ce que vous en pensez du nabot!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en suis pas étonné. Le malheur est que ceci reste sous le manteau.
Il faudrait que ce soit rendu public,juste avant les élections municipales.Il faut pas oublier qu'elles sont importantes aussi, pour la représentation des sénateurs, puisque ce sont les grands électeurs qui élisent les sénateurs. C'est une des raisons qui fait que le sénat, n'a jamais été à gauche.

Amitiés.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas surprise mais il me fait peur ...

Anonyme a dit…

Nausée...

Anonyme a dit…

Oh mais toi t'es pas dans ton assiette en ce moment. Si tu veux on pourra se faire un chat quand tu passeras par msn. Tes notes me manquent.Bises

Anonyme a dit…

euh!!!

Anonyme a dit…

Je connaissais cet article ...je mets un petit mot ici pour dire que je suis effarée de tout ce qui se passe en " douce " .
Jusqu'où ira-t-il ?


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction