mercredi 4 juillet 2007

Dire


Je voudrais vous parler des hommes qui...des grands-pères, des pères des oncles, des frères qui...leur petite fille, leur nièce, leur soeur. Et je vous parle pas des beaux-pères. A tous ces hommes qui...à leur petite fille, à leur fille, leur nièce, leur soeur. Je dis: à tous les hommes qui, à tous les grands-pères qui, à tous les pères qui, à tous les oncles qui, à tous les frères qui...je dis. A toutes les grands-mères, les mères, les tantes qui se taisent et qui...Je dis. Allez tous vous faire foutre! L'amour est mort.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il reste les armes à feu, pour une conversation.

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas des pères,grands-pères, oncles etc ... ce sont des animaux !

madame arthur a dit…

quintescent:Je ne crois pas aux armes à feu. Là tu me fais peur. On peut en avoir envie mais , non.

madame arthur a dit…

patriarch: ce sont des assassins d'enfance


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction