dimanche 27 mai 2007

Sêche tes pleurs


J'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon, jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins le jour vont finir dans ceux de la nuit .Faut la voir marcher d'un pas lourd,comme si chaque pied pesait sur lui. . Il est parti celui dont elle souhaite la mort maintenant. Qu'il crève, mieux qu'il souffre.Qu'une fille le largue par dessus bord. Que dans ses larmes comme moi s'étouffe.J't'en prie sèche tes pleurs. À qui veut bien l'entendre,elle en dit du mal autant qu'elle peut.Le con ,le chien, l'salaud,pas d'gentillesse pas d'souvenirs tendres.J'ai pensé calmer mes remords,et fournir en eau le Tiers-monde .Sèche tes pleurs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'amour et la haine vont souvent de pair ! C'est malheureux mais c'est la nature humaine. Dans l'antiquité c'était même le privilège des Dieux !! Bonne journée !

Anonyme a dit…

Tout ce temps perdu à savoir comment !


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction