dimanche 20 mai 2007

Pluie, grisaille , besoin d'ailleurs


Toute grise la pluie, toute froide aussi je n’ai pas de chaussettes, j’ai la nausée, trop d'attente et trop de nuits sans dormir.J’ai envie de de rester dans ma bulle pour toujours, j’ai peur et pas bonne conscience, je ne sais pas quoi faire .Je sais trop que parfois tout se brouille, je ne comprends plus rien à rien je dis des choses extravagantes qui affolent et je fais aussi des choses folles qui déconcertent. Je ne sais plus où j’habite plus où je vais quand tu ne me parles plus, je ne dors pas la nuit, je ne te cherche même plus, je sais juste que tu es très loin de moi, je ne compte plus,je me demande ce que je fais, je monte et descends des escaliers, et mange aussi, j’erre sans errer . Je reçois un livre et des mots si doux, je n’ai pas à me plaindre, ce n’est pourtant pas mon anniversaire, il y a des jours comme cela où tout se côtoie, il y a des jours comme cela où tout continue.Il y a des jours comme cela où je monte et descends; où ton regard me brûle tout le temps, où mes profondeurs se noient dans tant de mer, tant d’eau,et quand je t’aime la nuit toi qui es parti si loin, loin d’ici, je t’aime, cela passe du gris au bleu sombre cela traverse tous les bleus, oui quand je t’aime la nuit je t’aime tellement plus.Je ne te savais pas si fragile, je ne me savais pas si petite.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pour ça, que bien souvent Eliane m'appelle:"sa petite chose !" (Sourires !! et bises !!

Anonyme a dit…

Souffrances muettes et qu'on tait au point d'en avoir mal partout en dedans. Ecrire, mettre des mots sur ces maux là ça fait du bien. Bises.

Anonyme a dit…

Bon.. je le mets ici..

mvcr_7@hotmail.com

hé hé .. à tout disuite
bise

madame arthur a dit…

Merci thea pour cette confiance. Veux-tu que je supprime ta réponse ?

Anonyme a dit…

ben , une fois notée, oui , si tu veux bien

Anonyme a dit…

Quoi marie tu as un chat ??? vite vite moi c'est lolipop005@hotmail.com que tu pourras effacer après aussi.

Anonyme a dit…

petite oui on a toutes en nous, souvent bien cachée, la petite fille qui a peur du noir...

madame arthur a dit…

et du grand méchant loup...quand cessera-t-on d'être une petite fille? Je crois que finalement je nele souhaite pas.


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction