dimanche 22 avril 2007

RUE DE LA MUETTE


Pas envie de sortir, mais bon je ne vais pas continuer à groumfougner dans mon coin sous pretexte que je suis pas belle , je suis enrhumée, j'ai le cafard...Si ça se trouve je vais rater un truc...Et puis en plus je dois aider mon pote qui est l'organisateur du concert de ce soir. On va mettre la table, préparer la salle...et puis qui sait je vais peut-être retrouver mes vieux réflexes de bout en train qui font de moi le guignol des soirées entre copains! Et puis même si je ne suis pas Guignol ce soir , je serai là, comme ça pour rien, parce que j'en avais envie, c'est tout.

"Bonjour Madame!" et ma paranoïa entend " Tiens qu'est ce que c'est que cette vieille?" Secoue toi, ils sont sympas comme tout et polis en plus...et pas mal le grand là qui a sensiblement le même âge que moi . Il a une magnifique voix grave, et...c'est le chanteur. Du coup: "bonjour Guignol!" et me voilà servant du vin à tout le monde façon Margot-cantinière, plaisantant à tout crin....En bref la soirée s'annonce sympathique, en plus les gars sont de Bordeaux et connaissent "les Frères Brothers", ils ont le même tourneur. Si ça se trouve ils connaissent la méli. Bon je ne vais pas jusqu'à leur demander, ça serait nul. ....Le reste.....un vrai bon spectacle. remuant, fort énergique. La salle était réactive...ce fut une excellente soirée. Malheureusement le lien de leur site ne fonctionne pas. J'ai mis celui-ci par défaut. ce que j'aurai pu dire, Patrick (eh oui, je l'appelle par son prénom, le fromage crée des liens) l'exprime bien mieux que moi. En tout cas si vous aimez l'univers du cirque allemand des années 3O ou bien même le film Freaks, vous aimerez Rue de La Muette...(on dirait un slogan publicitaire)

Aucun commentaire:


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction