mercredi 14 mars 2007

Pas envie


Là, ça ne va pas du tout! Le moral dans les bas résilles . Impression de peser des tonnes, de n'être qu'un ventre, des poches kangourou sous les yeux....bref au plus sexy de ma forme. Le problème est bien là, me sens plus désirable! Point important de la vie, ce moment où l'on passe de l'autre côté: l'animal plus reproducteur. Bon sang ! (ou plus de sang du tout même) Arrête de te faire du mauvais sang ! (mais il est pas mauvais mon sang). Et cette conne de vendeuse qui me dit que je ne fais pas mon âge (elle me l'a demandé en posant la question: "C'est bien 50 ans vous non?) . J'irai plus dans ce magasin et je souhaite qu'elle fasse faillite , kss, kss. NON ça ne va pas. En plus je m'ennuie. Non pas que je sois oisive, mais je m'ennuie. Avec l'ogre je n'en avais pas le temps. Il me manque malgrè tout.

J'étais invitée à déjeuner par mon beau docteur aujourd'hui, je n'ai pas donné de nouvelles, demain je dois sortir avec lui, je n'irai pas non plus. Toute façon, on allait rendre visite à mes anciens bouchers qui tiennent une boîte échangiste. Si,si, c'est vrai. Ca va donner quoi?Une grosse vache au milieu de minettes en folies et de mecs pas top qui veulent scruter mes bas-fonds? Non merci, pas envie en ce moment. Et dire qu'il va falloir que je téléphone pour m'excuser, pas envie non plus. Bon, je vais aller regarder un "South Park" avec fifille, vais lui demander de me faire un calin et un petit massage du dos.

Aucun commentaire:


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction