dimanche 4 janvier 2009

Des nouvelles de Méli


J'ai enfin eu des nouvelles de Méli. Un père Noël inconnu lui a fait don d'un portable. Elle remercie celui ou celle qui lui a fait ce cadeau. Elle n'a plus d'abonnement sur le net mais espère pouvoir poster un de ces jours du bureau! La situation est difficile vraiment mais elle vous souhaite à tous une très jolie année.
je trouve que ce que lui a fait son ex est abominable (cataption d'une partie des allocations familiales par exemple et beaucoup d'autres joyeusetés dont elle parlera elle même. Je la trouve très courageuse et j'espère qu'elle ne se laissera pas tomber. Je pense qu'il faut laisser des com sur son dernier post. Elle a besoin de nous. Arielle si tu lis ce post tu sais de quoi je parle, tu as connu ce genre de situation. Comment peut-on laisser la femme qu'on a aimé en arriver là? Voilà que vous dire d'autres ? Si vous avez des idées contactez moi: marielasouris@wanadoo.fr

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me faisais un sang d'encre pour Méli, heureuse d'avoir de ses nouvelles. Dis lui de contacter une assistance sociale...

Anonyme a dit…

Elle ne veut pas mais je crois qu'elle est conseillée par qqun de la banque

Anonyme a dit…

Je ne sais que dire. Mais il y a des organismes pour l'aider à recouvrir son argent et à la protéger si c'est nécessaire, car je pense qu'elle a surtout peur des représailles !!

Anonyme a dit…

Et si on faisait un appel aux dons sur les blogs ?...

Anonyme a dit…

Dis-moi, on pourrait lancer une souscription pour Mélimélodit sur les blogs ?
Même si chacun ne verse qu'une vingtaine d'€uros, ca devrait l'aider.
Reste à faire circuler la proposition et qulqu'un qui se chargera de centraliser les dons et pouvant lui faire parvenir la thune.

Anonyme a dit…

je viens de lui laisser un com. j'espère qu'elle pourra le lire. je ne connais pas bien son problème : peux tu m'en dire plus ? si je peux l'aider, je le ferais de bon coeur.
bravo pour ta générosité.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord pour une souscription ! Qui organise? Je veux bien. On s'envoie un mel?

Anonyme a dit…

Enfin des nouvelles! Merci Marie!
Je suis d'accord pour la souscription, et même l'organiser si ce n'est pas fait... A bientôt et bises à Marie, et à Méli!

Anonyme a dit…

Oups ,'ai oublié mon adresse: bld.victor@noos.fr

Anonyme a dit…

Oups ! Petit passage par ici... Glups, j'ai pas le droit de pleurnicher dans le bureau vu qu'on est trois... Bon non faites pas ça... Merci pour le geste... Mais faites pas ça... Je sais pas quoi dire de plus.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je lui ai téléphoné tout à l'heure et elle vient de mettre une note sur son blog... effectivement le mieux à faire en ce moment est de lui apporter notre soutien moral pour faire face à cette sale situation...
Bises à vous tous en tout cas.


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction