mercredi 4 juin 2008

Après l'effort!


Et voilà c'est fini! Je l'ai eu cet examen qui m'a pris tant d'énergie de temps !
Contente de moi: félicitations du jury, etc, etc. Na ! Pour une fois que je suis contente de moi, je le dis.
Je me sens aujourd'hui, vidée, et errante! Pourtant que d'activités m'attendent encore! Samedi: fresque historico-musicale, puis chansons du tour de France dans les bibliothèques environnantes et enfin sur l'étape Ste Yvette protégez moi, je serai là! Les voiles des vieux gréements de Brest 2008 m'abriteront pour chanter la vie dans les ports...et on verra pour la suite.
Très vite il me faudra recommencer à penser à la mise en scène, puis au projet théâtre sur un texte de Mathias Malzieu (chanteur de Dionysos) et enfin un projet terrible: faire travailler les lycéens et collégiens du département sur les textes d'Allain Leprest (dont je cherche les coordonnées...)
Pleins de projets à mener qui m'enthousiasment et me font bouger, "la mécanique du coeur reprend son tic tac régulier...Qui m'aime me suive!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et beaucoup suivent ????
Bon courage pour l suite !!

Anonyme a dit…

Félicitations,nous sommes très heureux pour vous. Essayez quand même de trouver le temps de venir nous voir c'est quand vous voulez!!!

Bisous de la famille Delvigne

Anonyme a dit…

Tu ne reposes jamais??
Enfin, congratulations!!

mamatilee a dit…

félicitation ma douce! tu es surprenante!!! mais comment fais tu pour faire tout ça?????
bravo, bravo, je suis très fière de toi

Anonyme a dit…

Yahoo, Youpi et tout le tralala pour te féliciter. Je suis heureuse pour toi. Tous ces projets me semblent bien alléchants. Bisous bisous

Anonyme a dit…

Felicitations et bon courage...

eveline Gallet a dit…

Ce sont les ptojets qui éclairent nos regards et nous ouvrent l'infini


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction