lundi 24 décembre 2007

"Ensemble et c'est tout"


J'aimerai que vous qui passez par ici, vous vous arrêtiez un instant et soyez invités de ce lieu que j'aimerai chaleureux plus spécialement aujourd'hui. Sourions nous les uns aux autres et fêtons ensemble un moment serein et amical. Bonjour à vous tous, trinquons virtuellement les uns aux autres. Aucune croyance, juste un peu d'amitié et l'envie d'être avec vous. Je sais que je suis un peu "fleur bleue" parfois , mais "bah", ça fait du bien!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sourire ! Pourquoi, fleur bleue, moi je pense bien aux exclus de ces jours de joies. Ce matin, j'en ai encore vu quelques uns.

Passe tout de même une bonne soirée !! bises !

Anonyme a dit…

J'aime bien ton côté "fleur bleue"..

Anonyme a dit…

Tu n'es pas "fleur bleue", c'est une jolie note... J'espère que tu as passé un bon Noël...


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction