dimanche 4 mars 2007

Je me promène vers vous....c'est fabuleux. Cet endroit est mon espace de liberté. J'ai besoin de respirer loin de vous chers miens. Première question du chef de meute: "je peux venir lire ? " Réponse immédiate "Non, pas question". Chef de meute se renfrogne et me trouve bien ingrate luikifétoutpourmoi. N'empêche que: pas si indépendante que cela j'ai bien besoin de l'aide d'un des membres de la famille pour me faire découvrir les subtilités de l'endroit. Je sais que celui-là ne vendra pas la mèche . Trop respectueux de la liberté des autres, il laissera la mienne s'exprimer. SI, si j'y crois!
Ce soir pas moyen de me mettre au travail, aucune envie de prévoir la journée de demain . Je sens que ça va être du grand n'importe quoi...Moi qui rêve" de recul sur ma pratique" c'est encore râté. Pourtant l'apprentissage du sens du courant électrique ne manque pas de charme, mais moi je préfère le sens du fil de l'eau, il est certain que tout cela ne peut amener que du court-jus.

1 commentaire:

la méli-mélo a dit…

Si j'ai bonne mémoie, c'était toi la meilleure en français en première avec Mme Janneau, genre prof madame Foldingue mais géniale.
Ben, chef de meute, il a qu'a faire son blog aussi s'il a des choses à raconter... Franchement, il fait pas très chef de meute, il a l'air si adorable, ce serait pas toi plutôt le chef de la meute, hein??!!!


«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction