vendredi 12 octobre 2007
activité chronophage!
J'ai de temps en temps envie de faire partager les mots des autres sur ce blog. Je les prend comme s'il m'appartenaient un peu. Ils correspondent à un ressenti, état d'être....Ce blog est un peu brouillon, je ne sais pas faire de rubriques et n'ai aucune envie d'ouvrir un autre blog. Alors tout vient à la suite: politique, ressenti du qutidien , chagrins et petites joies...bref un peu de tout! merci à ceux qui me laissent un commentaire et à ceux qui passent. Si je vous lasse tant pis. Lisez donc les paroles de cette chanson " je suis comme je suis". Je n'ai pas la prétention d'avoir une plume extraordinaire, non, je tente de communiquer avec ceux qui le veulent bien...les autres....je n'y peux rien . Un commentaire m'accuse d'entretenir une "activité chronophage"....? Tant pis, passez votre chemin courageux anonyme et ne perdez plus de temps avec moi!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

«Etre complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou.»[ Thomas Bernhard ] - Extinction
3 commentaires:
Tiens un nom que je ne connaissais pas.Il n'est même pas sur le dictionnaire. D'après le peu de grec qui me reste, il doit vouloir dire "bouffeur d'heure ou de temps. Je ne vois pas le raport avec un blog !
Tiens une bises pour la peine !!
Merci cher patriarch, tes mots qui ne sont pas "bouffeurs de temps " mais porteurs d'amitié me sont précieux...bises à toi aussi
Whouais, bon. Pas de temps (de durée ?) à perdre avec un anonyme. Qui doit bien être phage de quelque chose lui-même. Zappe.
Enregistrer un commentaire